LANCEMENT D'UN NOUVEAU MODULE INTELLIGENT DE RELAIS À 24 CANAUX Ville intelligente

Depuis de nombreuses années, le groupe TIS Automation participe à des salons internationaux d'électronique pour présenter ses solutions innovantes et uniques dans le monde des maisons intelligentes. Cette fois, nous y avons présenté un nouveau gadget et ses possibilités d'intégration avec d'autres manufacturiers au Caire, en Égypte.

Les visiteurs ont eu une occasion exceptionnelle de découvrir notre unité domestique RCU 24 canaux, spécialement conçue pour l'automatisation de projets de masse. Comme la conception et la gestion sont très importantes dans les grands projets - qu'ils soient commerciaux ou résidentiels - une solution avec des caractéristiques de haute technologie se révèle très utile.

En plus de ses importants problèmes d'économie, de qualité, de durabilité et de garantie, le module Unité de contrôle de pièce 24 canaux (Room Control Unit 24 Channel) facilite l'interconnexion en réseau interne de diverses solutions. Il est équipé d'un port IP, ce qui permet de relier et de contrôler les différentes pièces d'un bâtiment au moyen d'une plate-forme unique. Par exemple, pour les hôtels, toutes les chambres peuvent être connectées et gérées à l'aide d'un seul logiciel. Cette capacité simplifie considérablement la gestion des chambres.

De plus, il peut être connecté à l'internet et peut exécuter des actions définies sur son programmateur. A titre d'exemple, dans les projets d'appartements de masse, chaque appartement peut être optimisé séparément. Cette fonction permet d'économiser beaucoup d'énergie.

Ce module est un composant de la série TIS RCU et a été présenté pour la première fois aux visiteurs internationaux du stand TIS à  Ville intelligente. Cette exposition a créé un environnement agréable pour rencontrer les visiteurs, les médias, les partenaires et les entreprises intéressées par une coopération avec la société TIS. Nous pensons que le RCU 24Ch et les autres modules intelligents TIS peuvent contribuer à faire de l'Égypte un pays touristique optimisé avec des constructions à faible consommation d'énergie.

TIS Website News Image
TIS Website News Image
TIS Website News Image
TIS Website News Image
TIS Website News Image
TIS Website News Image
TIS Website News Image
TIS Website News Image
TIS Website News Image
TIS Website News Image
TIS Website News Image